dimanche 17 mars 2013

Tuck Shop je t'aime VRAIMENT !


Dear Princess Celestia,

C'est dimanche. Camille, Cécile et moi avons testé son brunch, et j'en ai profité pour faire des photos dignes de ce nom... 




Le meilleur moyen de commencer la journée. Thé au jasmin, toast avocat-citron, muffin "croque-madame", cookie, smoothie ananas menthe.






"Muffin croque-madame" 
Oeuf, avocat, brie 
MIAM




Cet endroit est vraiment vraiment trop mignon !
(en plus y'a un kangourou dans un bocal ! Truc de fou je te le dis !)


Je crois que je vais me mettre à bruncher tous les dimanches, parce que vraiment, un brunch comme ça, ça illumine ma vie ! En plus sur le chemin pour nous rendre à Tuck Shop, on a trouvé une étagère "zu verschenken", c'est à dire tristement abandonnée parmi les encombrants dans la rue, trop mimi ! Une fois rentrées, ni une ni deux, elle est rose et bleue ! 

Une bonne journée donc !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire