mardi 19 mars 2013

Fluffy raspberry and Fluffy Lemon Cupcakes

Dear Princess Celestia,

Le marshmallow c'est très cool, et ça faisait bien longtemps que j'avais envie d'en utiliser. Comme c'est un peu difficile à faire soi-même, j'en ai acheté à l’Épicerie anglaise de Paris  et j'avais hâte de faire plein de trucs avec. Bien sur, la première chose qu'on a fait avec Camille, c'est THE Sandwich Marshmallow / Peanut Butter ! Une chose est sure, si je ne l'avais pas goûté, je m'en serai voulu toute ma vie, et donc je ne peux que te conseiller de tester cette merveille, au moins une fois ! 

En tous cas, un sandwich c'est cool, mais on avait envie de faire autre chose... 
Voici donc deux nouveaux petits cupcakes suuupra-moelleux : le framboise, à la confiture + framboises entières ; et le citron avec zestes et coeur de lemon curd . 
Tous les deux glacés avec du Maaaarchmallooow !! 

So fluffy ! 


Soooo Yummy !


Oh et j'ai aussi un super remède remonte moral pour les fins de journées difficiles... 
Un tasse de lait chaud, avec de la bonne vanille et du sirop d'érable ... 
Promis tous les soucis s'en vont avec un breuvage aussi mignon et si booon ! 

Bibi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire