vendredi 15 mars 2013

Le Lamb Cake

Dear Princess Celestia,

Pour Pâque  je voudrais faire quelque chose de spécial. Camille m'a parlé d'une tradition américaine, qui s'appelle le Lamb Cake, et qui, comme son nom l'indique, consiste à faire un gâteau en forme d'agneau... Comme les moutons rentrent dans mon Top 15 des animaux les plus mignons, ni une ni deux, j'adopte l'idée. 


Seulement voilà, pour faire un Lamb Cake, la base de tout, c'est d'avoir un moule en forme de mouton. Or, je n'en ai pas. Je me suis donc lancée, pleine d'enthousiasme et malgré la neige qui tombait sur Paris, à la recherche de ce fameux moule. 


Autant dire que j'étais HYPER motivée . 


J'ai été dans des taaas de magasins, j'ai demandé paaartout, et pourtant... 


échec, 


après échec, 


J'ai dû me rendre à l'évidence :


 IL N'Y A PAS DE MOULE A GÂTEAU EN FORME DE MOUTON A PARIS !




Starring Caroline dans le rôle de la fille prête à tout pour un gâteau-mouton, 
et Camille dans le rôle de la pâtissière désespérée. 

DÉPRIMANT ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire