dimanche 24 mars 2013

DOUG !

Dear Princess Celestia, 

Aujourd'hui, premier vide-grenier de l'année !!
Super butin, Camille et moi repartons avec un mignon petit meuble à refaire, une très chouette pochette en cuir, la première carafe de notre toute nouvelle collection de carafes, un vide poche trop rétro, un bocal à bricolage, des bols...  






La famille de nos petites pochettes s'agrandit... 


Et surtout, surtout... 
UN GIROPHAAAARE !!


Je l'ai appelé Doug, il fonctionne et m'a coûté trois fois rien. Il est super chouette, il ne sert à rien (pour le moment) mais constitue le premier article de ma collection d'objets lumineux et insolites. 
(Pour info je cherche désespérément une flèche lumineuse pas chère...)


J'en profite aussi pour vous montrer les chaussures qu'on a trouvé à la Ressourcerie (http://maressourcerie.fr/) pour 10 euros la semaine dernière ! 


Vive le printemps, et avec lui des vides-greniers tous les week ends ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire